Un semestre au Chili entre études, voyages et rencontres...!

Grafitis

Valparaiso est considérée comme la deuxième capitale mondiale du graphe mais ce ne sont pas forcément, des tags comme l'on peut voir chez nous. Certains on un but revendicatif, d'autres sont de simples dessin décoratif. Ce qui est certains, c'est que...

La Serena, J4: Coquimbo

Dernier jour, il fait de nouveau moche... On se rend à la Serena pour filer directement à Coquimbo, une petite ville au Sud, réputée pour son port et ses pêcheurs. Nous avons débarquer sur place vers midi, en plein marché de poissons, avec les odeurs...

La Serena, J3: Vicuña

La trajet entre Pisco Elqui est Vicuña était également riche en paysages, car la veille j'étais trop fatigué pour garder les yeux ouverts. Sur la route entre Pisco Elqui et Vicuña Arrivé à Vicuña, nous nous sommes rendus à l’hôtel où nous avons été très...

La Serena, J2: Pisco Elqui

Deuxième jour, direction Pisco Elqui, en bus comme toujours. Nous arrivons sur les coups de midi et je vous raconte pas la galère pour trouver quelques choses a manger rapidement et pas trop cher... En effet, cette ville est vraiment petite, pas de supermarchés...

La serena J1

Un autre grand we de 4 jours s'est offert à nous. Billets de bus achetés, nous avons voyagé de nuit pour arriver dans la quatrième région du Chili, et plus précisément à la Serena. Cette petite ville bien sympathique nous a accueilli sous la pluie......

Un semestre au Chili entre études, voyages et rencontres...!